Le temple des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple des anges

Alliance Soeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle conviviale ^^

Aller en bas 
+8
farkouad_40
cannelle
armagedon
Bob Denver
davime
Gwilwileth
lopreche973
Fenris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lopreche973
Admin
lopreche973


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:01

Je l'espère bien miss cannelle lol!
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledesanges.niceboard.com
armagedon

armagedon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : OTKL!!!!
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:54

sur! vous avez un belle avenir devant vous!!!!
et puit avec nous! Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:03

Bonjour tous le monde Smile

Sympa la déco, même si ça fait mal aux yeux parfois^^

Tous mes voeux de réussite dans votre entreprise qu'est celle ci Smile

Sinon, à boire Mon Loup-Garou drunken
Revenir en haut Aller en bas
farkouad_40

farkouad_40


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 09/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:20

Oui à boire
un tavernier loup garou et un serveur nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:33

Lucien entra s'en se faire remarquer et alla immédiatement se faire servir un verre de vin. Quand il apprit que des anges offrait l'alcool, il se permit de laisser un pourboir à la hauteur de ce qu'il allait déguster.

Contrairement à son habitude, il n'était pas trés présentable, il était en sueur et présenter de la boue juqu'au genoux. Il était acompagné d'un seul chevalier contrairement à son habitude d'avoir deux gardiens... Pour sur, il avait fait une mauvaise rencontre, mais sa sérénité laissait deviner qu'il n'y avait rien de bien grave, et son deuxiéme accompagnateur était surement partie chercher quelque cavalier pour que le retour soit plus paisible.

Il reconnut beaucoup de tête et eu du mal à se rapeller à qui il n'avait pas encore sérer la main.


Belle déco, des couleurs un peu trop flash à mon gout mais on s'y laisse séduire aisément!

Puis il se lanca dans une grande conversation avec le chevalier au couleur d'Izoold...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Admin
Fenris


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:41

Voyant son ami Lucien qui venait de rentrer, couvert de poussière et de sueur, Fenris s'en alla vers Lui!

Bonjour Lucien, et Bienvenu! ^^

CA fait plaisir de te voir!

Et je vois aussi que le chemin n'a pas été de tout repos! Que t'es t il donc arrivé?

Fenris se tourna vers l'aubergiste a qui il marmona quelques mots

Je viens de te faire préparer une chambre, si tu veux aller te debarbouiller! Mais dis moi, quelles sont les nouvelles de tes contrées?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien

Lucien


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:42

Donnant une chaleureuse poignée de main

Je suis tomber sur des bandits, deux d'entre eux était à cheval et nous avont du les affrontés mais rien de bien grave, le deuxiéme chevaliers qui m'accompagner est légérement blésser et je l'ai donc fait renvoyer chez nous pour qu'il se repose et qu'il disent à quelque Cavalier de venir me rejoindre: ces bandits ne s'en tiront pas comme sa!

J'accepte volontier d'allez me laver, je ne croit pas donner belle image ainsi!

Annonce qu'il revient sous peu et se dirige vers la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Admin
Fenris


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:36

Repose toi bien Lucien!

Je fais ouvrir de nouveaux tonneaux dès que tu revien Very Happy

Puis, se tournant vers la foule!

Messieurs, Dame, l'heure est grave!
Tous les sorciers et les mediums du monde se sont accordés pour prédire un grand cataclisme d'ici la semaine prochaine. Apparement, nos vies ne sont pas en danger, mais nos royaumes, oui!

Je vous demande donc de bien vous préparer, avant que cet augure ne nous frappe!

Certes, Fenris avait trop bu, mais il était toujours lucide, et c'est avec la tête des mauvais jours qu'il se laissa choir sur une chaise, laissant les personnes présentes dans l'auberge avec un air stupéfait!
Revenir en haut Aller en bas
Abalkis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:06

abalkis qui arrivait dans l'auberge, la trouva consternée et au bord du gouffre, la foule les yeux fixés sur Fenris attendait la chute de son discours pensant surement à une énorme plaisanterie de mauvais goût!

Mes seigneurs ne resté pas sans voix!
Fenris dit vrai!!
Mias ne apitoyons pas sur notre sort!!
profitons de ces derniers moment pour nous divertir!


allons buvons à la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle conviviale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle conviviale ^^   Salle conviviale ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle conviviale ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des anges :: PARTIE PUBLIC :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser